Bague "pompon"...

Publié le par Atelier Janis

Ma tite collection de bagues "pompon" en fourrure synthétique :
Effet poil de lapin garanti! Tout doux, tout mignon!
Différents coloris, différents supports :

pompon 1546

Bague pompon en fourrure crème, aspect vison,
monté sur anneau réglable bronze.
Pour plus d'information...

pompon 1538a

Bague pompon en fourrure grenat, aspect vison,
monté sur anneau réglable doré.
Pour plus d'information...

pompon 1507

Bague pompon en fourrure bleue nuit, aspect vison,
monté sur anneau réglable argenté.
Pour plus d'information...

pompon 1548a

Bague pompon en fourrure noire, aspect vison,
monté sur anneau réglable argenté.
Pour plus d'information...

pompon 1517a

Bague pompon en fourrure grise pâle, aspect vison,
monté sur anneau réglable argenté.
Pour plus d'information...

Publié dans LES BAGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir, j'aimerais savoir où vous trouvez la fourrure synthétique, je veux dire, sur quel site ? merci d'avance, j'aime beaucoup ce que vous faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Chiaki! Merci pour votre gentil commentaire! Aussi si je partage sans problème certaines techniques apprises par mes soins ou généreusement "données" par d'autres créatrices, je ne saurai<br /> divulguer le nom de mes fournisseurs. La recherche des matériaux susceptibles d'être utilisés dans la création de mes bijoux et qui font finalement "la marque" représente une part importante en<br /> terme de temps de travail. Merci de votre compréhension Chaiki!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Atelier Janis<br /> <br /> <br /> <br />